| | Les fruits du démon logia et leurs points faibles. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zorro roronoa membre (enregistrer)

| Sujet: Les fruits du démon logia et leurs points faibles. Jeu 20 Aoû - 10:09 | |
| Sachant que tous les fruits logia sont les plus forts et qu'ils ont tout de même un point faible je voulais parler du fruit de barbe noir. D'après ce que ma dit un ami, ce fruit est le plus puissants des logia, vous en pensez quoi ? |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: Les fruits du démon logia et leurs points faibles. Jeu 20 Aoû - 10:12 | |
| Et bien apparement, oui. Enfin, c'est ce que dit Ace (ou bien Barbe Noire lui-même, je sais plus), lorsqu'il explique pourquoi il est a sa recherche. Enfin, il précise que c'est l'un des plus puissants! Ce qui veut dire qu'il existe forcément des fruits du démon avec des pouvoirs encore plus effrayants Nia nia nia! Je suis trop pressée de voir ça! Mais bon, je suppose qu'il a forcément un point faible, comme tous les fruits! Y en pas mal qui sont difficiles à trouver... Par exemple celui de Kuma, j'ai eu beau me creuser la tête, je n'ai jamais réussi à trouver ce que ça pouvait être... |
|
 | |
momo Invité
 | Sujet: Re: Les fruits du démon logia et leurs points faibles. Jeu 20 Aoû - 10:14 | |
| le plus grand point faible des fruits du démon est le granit marin. donc si la marine ou le collonel smoker se bat contre lui il y aurait peut être une chance, non? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les fruits du démon logia et leurs points faibles. Jeu 20 Aoû - 10:16 | |
| c'est vrai que le fruit de barbe noir est très puissant mais il doit encaisser les coups lui.Une personne,plutôt baleze qui n'a pas mangé de fruit àses chances contre barbe noir.Je pense qu'il va être battu par barbe blanche en personne,ou que ce sera égalité peut-être,enfin on verra^^. |
|
 | |
momo Invité
 | Sujet: Re: Les fruits du démon logia et leurs points faibles. Jeu 20 Aoû - 10:17 | |
| une personne normal n'a aucune chance contre lui car il absorbe tous. par contre si on l'éjecte et qu'il attéries dans la mer c'est foutu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les fruits du démon logia et leurs points faibles. Jeu 20 Aoû - 10:18 | |
| C'est pas bête tout ca, tiens... En fait, si Smoker se bat contre lui, ça pourrait plus ou moins le faire, mais ils ont sûrement une différence de niveaux trop importante. En effet, même Ace s'est fait battre par Barbe Noire, alors que Smoker avait aussi eu du mal à le stopper (cf le passage à Alabaste, avec le mur de feu et de fumée... Ace avait réapparu un chapitre plus tard sans aucune égratinure, ainsi que Smoker... ont peut donc supposer qu'ils sont tous les deux du même niveau...). Smoker contre Barbe Noire n'a donc pas d'avenir, mais contre un des membres bizarres de son équipage peut-être... Et puis, c'est un shichibukai maintenant, alors pourquoi un autre Marine irait-il se bastonner avec lui?
Mais si, par contre, on trouvait un pirate ou un personnage tout simple avec des pouvoirs de fruit du démon à l'inverse de Barbe Noire... par exemple, un fruit qui rejette tout...? Dans ce cas ses pouvoirs seraient annihilés, et ils pourraient se battre! |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: Les fruits du démon logia et leurs points faibles. Jeu 20 Aoû - 10:21 | |
| Est-ce que on peut penser à une fin pour barbe blanche alors? Si b NOIR arrive à le battre au QG? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les fruits du démon logia et leurs points faibles. Jeu 20 Aoû - 10:24 | |
| ok,j'ai une idée et vous allez tous me dire qu'elle est absurde mais bon je dis quand meme. Zorro va faire ami-ami avec barbe blanche (deja pleins de messages contre cette propositions^^),Barbe Blanche va combattre barbe noire,barbe noire va gagner et va combattre Zorro.(j'ai trop envie que ce soit zorro qui butte barbe noire^^) |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: Les fruits du démon logia et leurs points faibles. Jeu 20 Aoû - 10:25 | |
| Non ça va être luffy VS Barbe noire ... Zoro est fort mais il n'a aucune chance ! Et si il y a un personnage aussi important ... Il y a que luffy qui peut le butter ! XD |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: Les fruits du démon logia et leurs points faibles. Jeu 20 Aoû - 10:27 | |
| Vous savez Zorro n'est pas de taille fasse à barbe noir car il père contre Ki Zaru et Ki Zaru est moin fort que barbe noir mais il serait mort Zorro s'y le deuxième seigneur des pirates n'était pas arrivé il a sauvé Zorro |
|
 | |

| Sujet: Re: Les fruits du démon logia et leurs points faibles. Jeu 20 Aoû - 10:28 | |
| Zorro va devenir plus fort espece de cornichon.Ca m'enerve qu'on mette toujours luffy en valeur,barbe noire adore combattre les détenteurs de fruits du démon.Franchement j'espere que c'est pas Luffy qui va le battre. |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: Les fruits du démon logia et leurs points faibles. Jeu 20 Aoû - 10:29 | |
| C'est quasiment impossible. Avec les capacité de B noir, luffy pourrait à peine l'écratigné, car de tout manière, B noir est un Logia^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les fruits du démon logia et leurs points faibles. Jeu 20 Aoû - 10:32 | |
| Merci,je partage entierement ton avis.Enfin quelqu'un qui dit que c'est pas Luffy qui va le battre ca fait du bien^^.Ne croyez pas que je n'aime pas luffy enfait je l'aime bien... |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: Les fruits du démon logia et leurs points faibles. Jeu 20 Aoû - 10:34 | |
| Merci zorro roronoa^^Je pense vraiment que ceux qui ont le plus de chance de vaincre B noir, c'est Zorro, Sanji, car ils si puissants alors qu'il n'ont pas de fruit du demon. Donc le pouvoir de B noir ne sert à rien, enfin son attaque Kurozu. Après il a d'autre atouts, comme les absorbé un trcu comme ça^^ |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: Les fruits du démon logia et leurs points faibles. Jeu 20 Aoû - 10:36 | |
| Oui ça serait bien que quelqu'un d'autre ai la vedette un peu ...
Luffy contre Arlong, Krieg ... Ener, Lucci, Oz et tout et tout. C'est bon, il les a eu ses heures de gloire, c'est lui qui a tué tous les "grands" ^^
Mais faut pas trop se leurrer, c'est Luffy le héros, ça m'étonnerait pas qu'on assiste à BB vs Luffy, surtout que BB a battu Ace ... |
|
 | |
| | Les fruits du démon logia et leurs points faibles. | |
|